Tchat Pin UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de petite Peggy Sue

Aller en bas

Présentation de petite Peggy Sue Empty Présentation de petite Peggy Sue

Message par Peggy Sue Mer 13 Mar - 15:43

Peggy Sue"]Salut tout le monde !
Je m'appelle Florine, j'ai 17 ans, a l'origine j'habite en Savoie mais je suis plus souvent à Dijon, je compte m'y installer dans pas longtemps et je voyage aussi énormément !

J'ai un parcours très compliquer, et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie ! (mais bon c'est vrai que je suis encore jeune)
Je suis née dans tout l'univers du Rock'n roll, puisque dans ma famille j'ai des Teddys boy, des rockeurs, un tatoueur, des Fifties...
Mes parents qui sont de vrais rockeurs, m'ont toujours amené partout avec eux, j'ai fait mon premier concert à 6 mois où j'ai vu les vrais Comets ! Du coup je suis vraiment une énorme passionner du Rock'n roll / rock ab, les américaines, les vêtements, les mobilier, les coiffures / maquillage, la danse, les Harley... et la mentalité bien sûr !

Je ne dirais pas que je suis une vrais Pin up, mais j'aimerais bien (c'est pour cela que je suis ici). J'ai plus un style Rockab, qui d'ailleurs me suis tous les jours ! Je ne peux pas sortir sans ma banane, mon rouge a lèvre, mes jeans taillent haute... et je ne peux pas faire de concert sans mes robes avec jupon !

Les concerts et danser sont ma drogue ! Que ce soit des petits concerts dans des bars ou des gros festivals à l'étranger, je ne peux pas m'y en passer plus d'un mois !
A et je boit que de la bière ! mais sa faut pas le dire Wink

J'ai sa dans le sang, je suis née avec et je mourre-rais avec...
Peggy Sue
Peggy Sue

Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum