Tchat Pin UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour à toutes les pin up

2 participants

Aller en bas

bonjour à toutes les pin up Empty bonjour à toutes les pin up

Message par shanabrown971 Jeu 2 Sep - 9:31

Bonjour moi c'est Shaina971

j'ai 27 ans mariée deux enfants, je suis pin up depuis un certain moment maintenant, je confectionne moi même la plupart du temps mes vêtements sur mesure et j'en fait aussi par commande pour mes clientes, je tricote des pulls à l'ancienne, je suis passionnée de cette époque je m'habille tout les jours comme ça et j'assume parfaitement !!les corsets et autres costumes n'ont plus de secret pour moi,je fais des sceances photos depuis environs 6 mois j'aime l'art de l'effeuillage que je pratique pour mon homme il adore les caches tétons moi !aussi!!!! j'aime les vêtements bien taillées et très près du corps voir super moulant j'aime l'art d'être fascinante, je joue avec les accessoires, je porte pas de bijoux j'aime pas trop !!!!

Mon rêve est d'organiser un événement national des pin ups de France de toutes ethnies confondues, je suis fascinée par les trucs de femmes durant cette époque je tiens un blog de réalisation de vêtements vintage voir retro htpp://unamourdepinup.canalblog.fr/ il vient d'être réaliser donc je recherche des modèles pour poser sur mon blog de pin up et faire des reportages et des shootings photos et un bio de chaques filles et garçons qui souhaitent se prendre au jeu biensûr je suis sur Paris

J'ai un autre blog qui est consacré à l'art des aiguilles dans tout les sens du terme avec des tutos très facile et des liens de tutos idem biensur!!! il est en constrution tout comme le premier donc patience!! le blog est aiguilles celeste
http://aiguillesceleste.canalblog.fr/