Tchat Pin UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lentilles ?

+10
Arisu
solweig
Melle Loutre - ANTIFA !
Isabelle
Babydoll
Diabolikalex
azraël
TheKid34
darkfairy
NLFM (new*look*for*me)
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lentilles ? - Page 2 Empty Re: Lentilles ?

Message par lily Von Venus Ven 2 Oct - 9:02

j'ai vu mon ophtalmo hier et apres renseignement l'aperation c'est environ 1400euros par oeil bien sur pour une miopye forte comme moi! apres moi ma mutuelle me rembourse 300euros par oeil mais bon faut prendre une mutuelle super chèr! 80euros par mois quand meme!! merci a ma mere!
lily Von Venus
lily Von Venus

Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Puteaux

http://www.myspace.com/angedevenus

Revenir en haut Aller en bas

Lentilles ? - Page 2 Empty Re: Lentilles ?

Message par azraël Ven 2 Oct - 11:47

j'en reparlais avec ma mère aujourd'hui et pareil, elle a vu une émission et la sécu ne rembourse rien... faut voir avec la mutuelle. Mais bon quitte à payer 3000e pour de la chirurgie je préfère me refaire les nichons que les yeux hein ... Razz
azraël
azraël

Messages : 611
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : toulouse / montauban

Revenir en haut Aller en bas

Lentilles ? - Page 2 Empty Re: Lentilles ?

Message par Diabolikalex Ven 2 Oct - 13:43

je me fais opérer très prochainement, ça va me couter 2100euros, 700 pour la location du bloc, c'est pourquoi il vaut mieux faire les 2 le meme jour et 1400 pour le praticien. Bon j'avoue que pour la sécu j'ai pas vu, mais si il y a remboursement se sera des miettes, comme d'hab quand il sagit des yeux. Pour les désagréments post opératoire, des lunettes de soleil pour sortir, repos des yeux (pas télé ou ordi...) mais s'est tout, une gène comme un grain de sable dans l'oeil il m'a dit...pdt qqlques jours et après on verra, je croise les doigts, parceque je suis très myope...mais au moins gagner qqlques dioptries.... Cool
Diabolikalex
Diabolikalex

Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 51
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Lentilles ? - Page 2 Empty Re: Lentilles ?

Message par (///)NOTLD(///) Ven 2 Oct - 18:47

qui dit "Lentilles" dit ..... "Saucisse" !!!!
(///)NOTLD(///)
(///)NOTLD(///)

Messages : 1448
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : NoWhErElAnD

Revenir en haut Aller en bas

Lentilles ? - Page 2 Empty Re: Lentilles ?

Message par Diabolikalex Ven 2 Oct - 18:51

ou cotes de porc !!! tongue
Diabolikalex
Diabolikalex

Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 51
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Lentilles ? - Page 2 Empty Re: Lentilles ?

Message par Elmyra Dim 25 Oct - 17:56

Je porte des lentilles depuis près de 5 ans et c'est clair que ça change la vie, déjà j'trouve que les lunettes ça me donne un air débile, moins sure de moi. Je suis très myope et astigmate.
Au début je pensais que je ne pourrai jamais en mettre ça me faisait trop peur d'approcher mon doigt. Au départ c'est mon ophtalmo qui devait me montrer comment les mettre et les enlever mais après deux rendez vous sans y arriver il a laissé tomber et m'a fait mon ordonnance pour que je me débrouille toute seule chez moi.
J'ai passé plusieurs heures un après midi à essayer avant d'arriver à en mettre une et j'ai pas réussi à l'enlever du coup j'ai dormi avec et le lendemain l'ophtalmo me l'a enlevée avec une espèce de pince à épiler en 2 secondes sans douleur.
Du coup j'ai laissé tomber plus de deux ans avant de retenter. Là j'ai réussi à les mettre et les enlever (quand même au bout de plusieurs heures).
Les premiers jours je me levais une demie heure plus tôt avant d'aller au boulot pour les mettre et au fur et à mesure j'y arrivais de plus en plus rapidement et maintenant en 2 minutes c'est mis.

C'est clair qu'il y a le côté chiant comme en soirée où j'ai du mal à les supporter, en plus de me fatiguer la vue ça m'épuise complétement, de forcer sur mes yeux. Y'a aussi les poussières ou les cils qui se coincent entre l'oeil et la lentille du coup je ne me promène jamais sans mes petits pots pour les ranger (ça prend vraiment pas de place du tout) et je mets du produit nettoyant dedans. J'ai juste aussi arrêté de mettre des pulls avec laine angora ^^ c'est une horreur quand ça se colle sur la lentille. Je garde aussi des lentilles de rechange si j'en perds une ou si elle se déchire, c'est déjà arrivé, ou parfois je garde celles du mois précédent en remplacement pour éviter de prendre une lentille neuve au bout de quelques jours.

Financièrement parlant ma mutuelle me rembourse 98€ par an alors que ça me coute environ 20€ par mois par oeil si je me souviens bien mais je triche en portant mes lentilles deux mois au lieu d'un donc ça me coute deux fois moins cher, je ne ressens aucune gêne et ma vue n'a pas baissé depuis plusieurs années.

Voilà si t'as besoin de conseils n'hésite pas mais franchement c'est juste une habitude à prendre et t'as toujours tes lunettes pour dépanner les jours où t'as la flemme de mettre tes lentilles.

Elmyra

Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lentilles ? - Page 2 Empty Re: Lentilles ?

Message par Milady K Lun 26 Oct - 20:24

moi je portais des lunettes qui se sont pétées! du coup je vois floue de loin tous les jours, j'aimerais bien porter des lentilles corrigeant ma vue et par la même occasion, transformant ma couleur noisette en gris, à votre avis, y'a des marques qui peuvent faire naturel? on m'a parlé de fresh look qui a dejà testé?
Milady K
Milady K

Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lentilles ? - Page 2 Empty Re: Lentilles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum